Guilde Blackout :: Nouveau serveur hellebron

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Nouveau serveur hellebron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Blackout Index du Forum -> Communauté -> Infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Navnav
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 14:00 (2010)    Sujet du message: Nouveau serveur hellebron Répondre en citant

Donc voila il y a un changement de serveur en cours Hellebron avec de meilleurs script et récup gratuite sinon xp x10 je croi enfin a se que j'ai compris
Donc la guilde a été recréer sous le nom de mysempra (venant de zampire)
Une fois votre récup effectuée contacté un officié  pour vous faire guilder !

Le serveur est offline si quelqu'un a des infos je veux bien sinon j'irai me renseigner sur renaissance

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 14:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Navnav
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 15:56 (2010)    Sujet du message: Nouveau serveur hellebron Répondre en citant

Jai récolté quelques infos a propos de la fermeture de hellebron apparemment Iysa y ait pour quelque chose
On m'a dit qu'il a piraté le site et le serveur et donc les devs vont le refaire je ne sais pas pour combien de temps ils en auront )= 

Azhag
membre

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 15:06 (2010)    Sujet du message: Nouveau serveur hellebron Répondre en citant

xp x16 et très bon script jsuis daccord un petit +: Iysael fait chier des pruneaux^^

MSN Skype
Navnav
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 15:15 (2010)    Sujet du message: Nouveau serveur hellebron Répondre en citant

J'espère que gingar va réparer sa vite car rn suxx depuis la rentrée
Son serveur est un pti espoir pour Rn =)

Azhag
membre

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 15:23 (2010)    Sujet du message: Nouveau serveur hellebron Répondre en citant

D'après Kev que Trix lui a dis sa serait réparé aujourdui. L'espoir fait vivre^^

MSN Skype
Navnav
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 15:28 (2010)    Sujet du message: Nouveau serveur hellebron Répondre en citant

Ouais sa serai cool pour aujourd'hui mais j'espère qu'il a tous sauvegardé l'admin sinon les pauvre mj plein de récup
Vivement la réouverture  

Azhag
membre

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 15:33 (2010)    Sujet du message: Nouveau serveur hellebron Répondre en citant

A fond et Navnavet je vois que tu es co -_-' lol go sur le tchat jme fais chier

MSN Skype
Navnav
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 15:35 (2010)    Sujet du message: Nouveau serveur hellebron Répondre en citant

Where ??? Je suis pas co sur wow en tout cas c'est pas moi Oo

Azhag
membre

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 15:36 (2010)    Sujet du message: Nouveau serveur hellebron Répondre en citant

Pas sur wow sur le tchat du forum mdr tu vas a lacceuil et tu vas tout en bas tu clique sur connexion

MSN Skype
Azhag
membre

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 01:49 (2010)    Sujet du message: Nouveau serveur hellebron Répondre en citant

HELLEBRON OPEN, ENFIN!!!

MSN Skype
Jericho
membre

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 11:58 (2010)    Sujet du message: Nouveau serveur hellebron Répondre en citant

J'AI UN PROBLEME !!! Jme co sur mon compte, ya rien qui s'affiche, je creer un nouveau perso, toujours rien s'affiche ... Sad
Je regarde voir combien de perso j'ai sur le serv, sa marque que j'ai un perso de creer Oo
C'EST QWA CES CONNERIES !!!
Votre femme parait distante, elle rentre tard, pendant les rapports elle vous dis"Oh oui Michel vas-y !" alors que vous vous appelez Kevin, et bien il se peut que votre femme ai Alzeimher, mais c'est vrai qu'une meuf avec alzeimher ressemble a une biiip.

MSN
Azhag
membre

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 19:30 (2010)    Sujet du message: Nouveau serveur hellebron Répondre en citant

vide cache ferme wow reouvre wow

MSN Skype
Jericho
membre

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 21:23 (2010)    Sujet du message: Nouveau serveur hellebron Répondre en citant

ça remarche sans faire cke tu as dis, juste par la pensée, chuis trop un Pgm roxxor
Votre femme parait distante, elle rentre tard, pendant les rapports elle vous dis"Oh oui Michel vas-y !" alors que vous vous appelez Kevin, et bien il se peut que votre femme ai Alzeimher, mais c'est vrai qu'une meuf avec alzeimher ressemble a une biiip.

MSN
Navnav
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 14:52 (2010)    Sujet du message: Nouveau serveur hellebron Répondre en citant

XD c'est pas grave sa arrive a tout le monde omg )=

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2018)    Sujet du message: Nouveau serveur hellebron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Blackout Index du Forum -> Communauté -> Infos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation